L'éclairage et l'architecture intérieure

L'éclairage intérieur de votre maison

L'éclairage constitue souvent la partie délaissée des projets architecturaux. Qu'il soit technique (basse-tension, fibre optique), intégré (LED - fluo) ou purement décoratif (appliques, lampadaires, lampes sur pied), nous vous guidons, en fonction de votre manière de vivre, des contraintes techniques des lieux, etc.

Dans le domaine où la technique évolue très rapidement, bien poser les contraintes constitue déjà la moitié de la solution.

L'idéal est évidemment de pouvoir intervenir dès les débuts de projet, si possible sur plans. Une telle approche nous oblige à imaginer avec vous, les espaces de circulation, les implantations de mobiliers, les ambiances intérieures, les interpénétrations entre l'intérieur et l'extérieur, en fait c'est une discussion très ouverte qui vous permet de prendre totalement en compte votre chantier et d'éviter beaucoup de petits désagréments.

L'architecture intérieure

Les domaines d'intervention sont très variés, du simple conseil, au projet d'aménagement général d'une habitation. Notre objectif est de pouvoir réaliser, avec vous, le cadre qui est le vôtre et qui vous ressemble.

Contact

Consultez également